À propos

Notre histoire

Fondée en 1994, Gestion immobilière Gescorp inc. compte plus d’une dizaine d’employés dévoués. Notre fierté; offrir une vaste gamme de services dans l’immobilier.

En plus de faire la gestion d’immeubles résidentiels, commerciaux et de copropriétés, nous avons démontré une solide expertise en redressement d’immeubles pour des institutions financières et avons mené à bien des projets audacieux de conversion d’immeubles à logements en condos.

Privilégiant une approche conviviale et personnalisée, notre équipe vous soutiendra dans la réalisation de vos ambitions.

Chez Gescorp, la gestion, c’est notre profession.

Nos réalisations

Voici nos dernières réalisations d’envergure :

Condos Résidence Le Laurier

« Le promoteur Éric Brideau vient de réaliser un coup de génie dans le monde de l’immobilier à Québec » – Le Soleil

Immeuble de prestige niché sur l’avenue Wilfrid-Laurier à Québec, Le Laurier est considéré comme l’un des immeubles les mieux situés face aux Plaines d’Abraham. Maintenant converti en copropriétés divisées, le voici qui fait place aux Condos Résidence Le Laurier.

Cet immeuble a subi une cure de rajeunissement pour faire place à 101 unités à acquérir pour y habiter ou même pour investir dans l’une des unités louées à long terme.

Lire l’article

Carrefour Masson-Hamel II

Carrefour 2

Construit en 2006, le Carrefour Masson-Hamel II est le premier immeuble locatif commercial à Québec muni du chauffage et de la climatisation à la géothermie.

« Gescorp nommée Micro-entreprise de l’année en 2008 au Gala Reconnaissance du réseau META Québec-Lévis »

Lire l’article


Qui est Éric Brideau

Propriétaire, gestionnaire, courtier et visionnaire du monde de l’immobilier à Québec, connu pour sa fougue, Éric Brideau a bâti son entreprise une brique à la fois.

Reconnu pour son implication dans son milieu, il est notamment président du conseil d’administration des Jardins Saint-Sacrement, une résidence pour personnes âgées à but non lucratif. Il est aussi Gouverneur de la Jeune Chambre de Commerce de Québec, Sénateur à vie de la Jeune Chambre Internationale, ambassadeur de notre belle ville dans le monde et champion mondial à trois reprises de débat oratoire francophone.

Récipiendaire des prix suivants :

  • Prix Implication au Québec, Gala Réseau META Québec-Lévis 2008
  • Membre de l’année au Canada, par la Jeune Chambre du Canada, 2007
  • Jeune Travailleur autonome du Québec, Concours Arista Sun-Life, 2004
  • Jeune entrepreneur de la relève de la région de la Capitale nationale 2003 et 2004
  • Jeune personnalité d’affaires 2000, Gala de la Jeune Chambre de commerce de Québec

Des assises solides, des immeubles qui font l’envie de la compétition, un nom connu et respecté dans notre région. Voilà l’histoire d’un homme qui a fait sa place dans le monde des affaires de Québec!